mes lectures du moments!

Salut tout le monde aujourd’hui je vous retrouve enfin pour mes lectures du moment car il faut savoir que j’adore lire et j’ai décidé de partager sa avec vous. Du coup n’hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas même si je suis sûr que je continuerais.


J’ai lu ce livre pour l’école car notre prof nous donne une liste et nous choisissons parmi eux un livre. Moi j’ai décidé de lire Lettre de l’intérieur de John Marsden. J’ai vraiment adoré ce livre. Pour vous résumé un peu l’histoire ce livre parle de deux filles Mandy et Tracey. Elles ne se sont jamais rencontrer mais Mandy répond à une annonce de Tracey qu’elle avait laissée dans un magazine. Elles correspondent donc par lettre. Et puis comme on peut sens douté il va se passer quelque chose et à partir de sa l’histoire ce met en place. La fin est juste horrible on veut une suite même si on se doute de ce qui a pu se passer.  Bref je vous recommande vraiment ce livre qui ce li vraiment rapidement.

Après sa j’ai lu Cœur mandarine le tome 3 des filles aux chocolat de Cathy 
Cassidy comme je vous l’ai dit c’est un tome 3 du coup je ne peux pas trop vous expliquer mais en gros c’est l’histoire de 4 sœur qui vivent seule avec leurs mère quand tout à coup arrivent Paddy le père de Cherry. Comme vous vous en doutez ils emménagent et là on suit leurs vie c’est vraiment des histoires très légère vraiment facile à lire je vous recommande. D’ailleurs pendant chaque tome on suit une nouvelle fille et cette fois c’était Summer une des 4 sœurs.

Après sa j’ai enchainé avec le tome 3,5 Cœur salé toujours des filles aux chocolat toujours de Cathy Cassidy. L’histoire est la même en quelque sorte je dirais plutôt que la base de l’histoire est la même mais cette fois on va lire suivre Shay je ne peux pas vraiment vous dire qui c’est car je vous spolierais le tome 1. J’ai préféré ce demi-tome au tome 3 même si j’ai beaucoup aimé le tome 3. Encore une fois je vous le recommande.

Et pour finir j’ai lu King’s game le tome 2 King’s Game extreme de Nobuaki Kanazawa. C’est une histoire d’horreur alors franchement âme sensible s’abstenir m’enfin. En gros y’a un roi un classe et des ordres tu ne suis pas les ordres tu meurs. J’ai quand même préférer le tome 1 qui pour moi était plus travailler mais c’était quand même un très bon tome. Je vous le conseille car même si vous n’aimez pas l’histoire vous continuerez car l’intrigue, le suspense mon dieu l’auteur a vraiment une belle plume.


Donc j’en ai fini pour cette article j’espère qu’il vous auras plus j’ai vraiment fait de belle découvertes cote lecture et j’espère vous avoir donné envie de lire c’est livre et moi je vous retrouve plus tard pour un prochaine article. BAY !!!

1 commentaire: