Favoris du mois de décembre !



Hey! Vous allez bien ? Alors la nouvelle année d’ailleurs bonne année ! Aujourd’hui je vous retrouve pour mes favoris du mois de décembre. J’avoue que se mois si je n’ai pas énormément de favoris mais j’en ai quand même quelques un. Bon alors j’ai souhaité la bonne année, j’ai parlé trop longtemps surement, j’ai fait des blague pas drôle c’est bon on peut y aller.
                
                               
Maquillage :
J’ai l’immense joie de vous présenter le Naked Basics 2 de chez Urban Decay je l’aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Elle est composé de 5 couleurs matte et une irisé. C’est vraiment la palette parfaite pour tous les jours. Et d’ailleurs si vous voulez un tuto avec ce sera avec plaisir.




( désolé on ne vois pas très bien)

Avec un tonner d’applaudissements je vous présente le Naked Skin de Urban Decay. Bon j’arrête mes bêtises pour vous en dire plus j’ai la teinte Light Neutral. C’est vraiment les premiers anticernes, correcteur assez cher que j’achète et je vous réellement la différence d’ailleurs dit moi aussi si tu veux une routine teint ou un every day makeup. Il cache magnifiquement mes cernes et idem pour les imperfections je pense réellement que c’est mon plus gros coup de cœur. Alors c’est vrai je n’ai pas acheté d’autre anticernes un peu couteux donc si ça se trouve il n’est pas si bien mais pour 20€ je suis très contente.


Parlons rouge à lèvre ce mois si j’ai fait une très belle découverte grâce à ma Glossybox. C’est un rouge à lèvres de la marque Teeez Cosmétique en teinte Carat Crimson. C’est un rouge à lèvre très « Dark » mais je l’adore. Donc c’est un rouge marronné très foncé. Alors non je ne mets pas sa pour aller au collège mes quand je reste chez moi j’aime bien le porté. J’ai beau faire du sport, boire, VIVRE il ne bouge pas. Il est très pigmenté mais le seul point négatif c’est que malgré le fait que je ne l’ai jamais fait tomber le raisin est déjà partie 2 fois mais bon…



Enfin un favori que j’aime beaucoup ce sont les pinceaux d’Elsamakeup. Alors je les utilise tous sauf celui pour le liner. Ils ne perdent pas leurs poils et sont super doux. Le kit (absolue fushia kit) est super complet. En bref des indispensable.


Ongles :
J’ai reçues par mon  gentil grand frère un kit de manucure. Il vient de chez Yves Rocher, c’est création Nail Art enfin je crois. Depuis que je l’ai je l’ai déjà mis 2 fois et j’avoue que j’adore. Enfaite ce kit est composé d’un top coat, de paillettes plus ou moins épaisse d’orée et d’un petit pinceau éventaille pour appliquer les paillettes sur l’ongle.  C’est tout bête mais sa apporte un a la manucure. Et c’est vraiment plus facile a appliqué que ce que je pensais.



Ce mois-ci j’ai eu un coup de cœur pour ce vernis de chez l’Oréal c’est le numéro 404 le Scarlet Vamp. Franchement de tous les vernis que je possède c’est celui qui a la plus grande tenue et Mama la couleur est juste trop belle. Donc oui de toute façon vous voyez la couleur sur l’image mais je trouve vraiment que pour la saison c’est vraiment une couleur parfaite.



Mode :
Mon deuxième gentil grand-frère ma gentiment offert une sublime écharpe de chez Zara je lui avais fait une mini wishlist pour qu’il est du choix et je suis très contente de ce choix j’adore la mettre mais j’avoue qu’il met impossible de faire 1 tours avec tellement elle est énorme mais j’adore ça. Bref un fav’ depuis le 24.


Ensuite il y a cette magnifique chemise que j’aime vraiment beaucoup. Elle vient de chez Bonobo et je l’adore. C’est la première chemise que j’ai et j’adore ça. Je suis devenue amoureuse des chemise malgré que je n’en possède qu’une et c’est celle-ci.  Enfin voilà quoi ^^ !


J’en ai enfin fini pour cette article j’espère sincèrement qu’il vous aura plus et je vous retrouve aux plus vite pour un nouvel article alors voilà BAYE !!!




2 commentaires:

  1. J'adore tes favoris. L'anti cernes me tente mais le prix est un peu élevé malheureusement. Et le kit de manucure de Yves Rocher à l'air génial ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui c'est vrai qu'il est chère. Oui il est top!
      Bises

      Supprimer