GWM: Routine Cocooning!


                         

Yo! Aujourd'hui je vous retrouve pour ma routine cocooning en gros ma routine du dimanche soir j'espère que sa va vous plaire.



Donc je commence ma routine en prenant ma douche et pars me laver les cheveux avec ce shampoing de Garnier dans la gamme Fructis.

         

Après généralement je m’épile. Et j’utilise ce gommage de chez Soap & Glory pour les bras et les jambes.

        

Et pour finir bah je me lave et en ce moment j’utilise ce gel douche de chez DOP à la tartelette aux fraises.

       

Alors après ma douche je passe aux soin et je commence par me et nettoyer le visage avec le gel nettoyant de chez Neutrogena au pamplemousse rose. 

        

Ensuite je passe au gommage et j’utilise un gommage de chez Yves Rocher et c’est le Sebo Végétal. Je ne l’aime pas vraiment mais bon il faut que je le finisse.

         

Qui dit gommage dit masque alors je m’enplate le visage avec le masque à l’argile verte de la marque Argiletz que vous pouvez retrouver en parapharmacie pour pas grand chose et je l’aime vraiment bien.

         

Après avoir enlevé mon masque j’enlève les résidu avec mon eau micellaire de chez Garnier.

        

Et enfin j’applique ma crème anti-imperfection  et c’est le Phys-AC Global de chez Aderma. Je l’aime vraiment beaucoup je vous en ai d’ailleurs parler dans mes favoris.

      

Après tout sa je vais manger puis généralement je regarde un épisode d’une série en me mettent du vernis.

      

Un peu après je vais mettre mon huile hydratent de chez MONU que je n’aime vraiment pas et ensuite j’appl mon baume à lèvre le petit marseillais.

     

Et après tout sa dodo.

Donc voilà j’espère que ma routine vous auras plus et je vous retrouve très vite pour un prochaine article BAYE!!!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah ah pui et encore je n'est pas la bombe de chez lush ^^ ❤️

      Supprimer
  2. Coucou! C'est dommage que tes photos soient simples et assez sombre. J'aime beaucoup la variété des marques que tu utilises, c'est pratique pour tes lecteurs. Ton masque à l'argile l'air sympa, j'irais jeter un oeil à côté de chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison mais je n'ai pas beaucoup de matériel et merci

      Supprimer