Mes séries du moment #1

                      

Yo! Aujourd'hui je vous retrouve pour mes séries du moment. Puisque c'est la première fois que je fais sa je compte sur vous pour me donner votre avis et me donner VOTRE série du moment.



Donc la première série donc je vais vous parlez c'est Life Unexpected sa parle d'une fille abandonnée à la naissance et qui retrouve c'est parents quand elle a 16 ans en gros je suis vraiment accro à cette série j'en suis à l'épisode 10 saison 2. Et sachant qui il n'y a que deux saison de 13 épisodes et après la série est fini, j'ai les boules ^^

        

La deuxième série donc je vous parle c'est Teen Wolf. Je sais que cette série et méga connu du coup je vais pas m'attarder dessus mais en GROS sa parle de loup-garou. Il y a 5 saisons et la série continu et j'en suis à l'épisode 1 saison 3.

                          

Ensuite je vais vous parler d'une série beaucoup plus léger et c'est New Girl et en gros c'est une fille qui emménage chez 3 colloc' (garçon) et on va suivre la vie de cette bande et surtout de cette fille un peu farfelue. J'en suis à la saison 3 épisodes 14 et il y a 5 saison donc la cinquième qui est en train de sortir.

         

Attention voici la série la plus regardée au monde j'ai nommé Pretty Little Liars. Ouais bah franchement je vais pas m'attarder c'est juste une de mes  séries préféré et j'en suis à l'épisode 1 de la saison 5.

        

Et enfin la dernière série c'est Under The Dôme en gros ( j'ai pas arrêter de dir en gros  mais bon... ) c'est une ville qui se retrouve enfermé sous un dôme. Donc j'en suis à la saison 2 épisode 9, il y a 3 saisons et la série est terminée.

                                     
      
Et voilà c'est tout pour mes séries du moment j'espère que sa vous auras plus et je vous retrouve très vite pour une prochaine article BAYE!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire