GRWM: Fall Morning Routine!

        


Yo! Comment sa va? Moi sa peu aller. Aujourd'hui si je vous fait cette article qui sera un grwm du matin j'espère vraiment qu'il va vous plaire et pour certains, certaines vous remonter le moral.



Avant de commencer je voulait dire que j'apporte tout mon soutien et mes condoléances au victimes et à leurs familles. Certains trouveront déplacé mon article mais je pense que l'ont à tous besoin de ce remonter le moral et c'est pour sa que je vous écris bref c'est partie.

Pour commencer je met toujours deux réveils un à 6h20 et l'autre à 6h30 en réalité c'est surtout celui de 6h30 qui me sert mais j'en mais deux pour ne pas me rendormir.

                                      





Ensuite je tchèque les réseaux surtout Instagram mon compte: mlle_jxliette d'ailleurs merci on est déjà 45. Et puis le reste et plus privé.

                                    

Ensuite je me lève et je me met au soin donc je commence avec cette eau tonique de chez U elle est pas terrible mais bon il faut bien que je la finisse.

       

Ensuite de temps en temps parce que défois le matin j'ai pas le courage d'aller me mouiller la figure je me met un nettoyant et celui-là c'est celui de chez Netrogena que j'aime plutôt bien. 

      

Ensuite j'applique ma crème hydratante donc celle-ci je l'ai eu dans ma Glossybox je vous en parlerais bientôt mais c'est vrai que je suis vraiment déçu.

       

Une fois que j'ai fini tout les soins je fait mon lit et je ne vous ment pas je le fait vraiment tout les matin ^^ Une fois que c'est fait je viens m'habiller. Et ensuite je me brosse les cheveux et je met du déo.

Une fois que tout sa est fait je me maquille alors je commence pas appliquer mon correcteur que j'aime bof bof sur mes imperfections et sous mes yeux. Donc je l'applique avec un pinceau de chez Yves Rocher qui à la base est fait pour le contouring mais bon ^^

       
Ensuite j'applique ma poudre donc c'est la Fit Me de chez Maybelline en teinte 250 Sun Beige et je l'adore. Du coup je l'applique avec un pinceau de chez Real Techniques et je l'aime d'amour et c'est le Powder Brush.

       

       

Ensuite je pace au yeux et rien de compliqué j'applique juste le mascara, le Roller Lash de chez Benefit et mon dieux que je l'aime.

       

Et ensuite j'applique un baume à lèvre EOS.

     

Et je me parfume.

     

Et donc après, la routine je mange donc la sa dépend vraiment des jours. Ensuite je remonte vers 7h et je me brosse les dents. Et ensuite j'applique du rouge à lèvres et en ce moment j'utilise pas mal celui de chez Elsamakeup le Lace je pense que je vous en ai déjà assez parlé.

     

Et ensuite vers 7h30 je pars direction l'arrêt de bus.

Donc voilà malgré tout sa j'espère que sa vous auras plus. Moi je vous dit prenez bien soin de vous profiter de la vie et TCHAO!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire