#2 Produits terminés: shampooing sec, crème hydratante...


        

Salut tout le monde! Vous allez bien? Moi sa va. Aujourd'hui je vous retrouve pour mes produits  terminés  et je vais commencer maintenant par ce que j'en ai pas mal.
C'est partito!



Shampoing sec floral blush - Batist / 200 ml:

J'ai vraiment aimé utiliser ce shampoing sec j'en avais un avant de la marque Timote et je l'aimais vraiment pas tendis que celui-ci est génial. Il sent bon, la bouteille nous dure quand même assez longtemps sans oublié qu'il est vraiment très efficace. Le seul point négatif s'est que du coup il me laisse une trace blanche  un peu dure à effacer mais bon sa ne va pas m'empêcher de le racheter. D'ailleurs si vous s'avez ou trouvez celui pour cheveux brun n'hésitez pas à me le dire.

       

Shampoing sec original - Batist /200 ml:

Je ne vais pas m'attarder dessus c'est exactement le même que l'autre mais je trouve l'odeur beaucoup moins agréable je ne pense pas le racheter.

           

Shampooing soleil Ultra Doux - Garnier / 250 ml:

J'ai acheté ce shampooing au début de l'été et je l'ai fini à la fin. Ce shampooing sent très bon, il protège quand même un peu du soleil, de la piscine et de la mer mais un shampooing normal est presque plus efficace que celui-là. Pourquoi pas le racheter l'année prochaine mais je ne pense pas.

        

Gel douche ananas & crème de coco - Cottage / 250 ml:

C'est le deuxième gel douche de la marque que j'achète et je n'en suis pas déçu. Il m'a lui aussi accompagné durant cette été. Du coup l'odeur me rappelle beaucoup de souvenir... Mais sinon il est vraiment génial l'odeur est divine et dure longtemps sur la peau. Il est très doux et je n'est absolument pas trouvé de points négatifs. Donc je pense le racheter mais plutôt l'été prochain car ce n'est pas vraiment une odeur pour la saison.

         

Gel douche quatre-quarts citron - DOP / 250 ml:

J'avais déjà acheté celui au bonbon cola mais pour l'odeur je préfère emplemant celui-ci. Donc vous l'aurais compris j'adore c'est odeur c'est également un gel douche doux. Le seul petit hic c'est qu'il ce fini assez vite. Pourquoi pas le racheter à voir.

       

Crème hydratante soft - Nivea / 200 ml:

Cette crème est génial si vous allez au ski ou pour les coup de soleil mais vraiment pas comme crème hydratante. En plus de ne pas être faite comme crème de jours où même de nuit elle ma donner des bouton. Donc bon je ne pense vraiment pas la racheter.

       

Crème hydratante - Garnier / 50 ml:

Je n'est vraiment rien à dire sur cette crème elle hydrate bien, matifie un minimum la peau et sans très bon le seul petit - c'est qu'elle ne dure vraiment pas longtemps quand je l'ai terminé j'étais vraiment surprise. Du coup je ne compte pas là racheter pour cette raison et également car j'aime bien tester  de nouveaux produits.

       

Crème hydratante - Académie scientifique de beauté /15 ml ( échantillon ):

Si vous avez vu mon article sur la Glossybox du mois de septembre vous avez du voir cette crème hydratante et aujourd'hui je vous donne mon avis. Alors que de points positifs déjà il hydrate super bien, elle dure super longtemps et la texture est vraiment très onctueuse et agréable sans oublier que j'adore l'odeur. Le seul problème c'est bas le prix. Donc je verrais si je l'achète...

       

Crème effaclar A.I - La Roche Posay / 15 ml: 

C'est une crème contre l'acné et elle réduit vraiment les boutons et rapidement. Le seul petit point négatif c'est que au bout d'un moment notre peau si habitue et du coup on voit moins les effets mais sa reste une très bonne crème anti acné.

       

Masque Sebo Végétal - Yves Rocher / 75 ml: 

Le seul et unique point positif que j'ai trouvé c'est qu'il rend la peau douce sinon je n'ai vu aucun changement que je le mette ou non sa ne changeait rien à ma peau. Par contre il piquotait quand je le mettais enfin bref un gros flop.

      

Beauty Flash / 1,5 ml ( échantillon ):

Bah je n'est rien à dire sur ce produit il ne fait rien!

       

Mousse nettoyante - Nivea / 150 ml:

J'ai vraiment adoré ce nettoyant. Il nettoie très bien la peau, le principe de mousse est vraiment très bien et sa change des nettoyants basic. Et c'est un produit qui dure vraiment longtemps. Je ne pense malgré tout pas le racheter  car comme je l'ai dit plus haut j'aime beaucoup tester de nouveau produits.


      

Top coat + base - Clair's / 10 ml: 

Ce sont de très bons produits pour leurs prix en plus ils mon durée cassent un an. Et la base est vraiment bien mais ongles n'on jamais jaunis alors que je met du vent si assez fréquemment.

      

Mascara Longueur 360° - Yves Rocher / 8 ml: 

C'est un bon mascara mais pour moi il n'est pas exceptionnel. Je sais que Sarah du blog le monde de Sarah l'a adorer donc je pense que pense qu'il est différent sur chaque personne. 

      

Poudre Affinitone - Maybelline / 21 Nude/ Beige Nu:

Cette poudre est plutôt pas mal elle matifie bien mais légèrement tout de même. Elle a également un miroir et sa c'est super pratique mais par contre je trouve qu'elle apporte pas mal de couvrance et ce n'est pas ce que je recherche mais si c'est ce que vous cherchez je vous la conseille.

       

Correcteur concealeur Super Stay 24h - Maybelline / 2 Beige clair:

J'aime vraiment beaucoup ce correcteur il a une bonne couvrance, il est facile d'application et je l'adore mais bah oui y a un mais sinon c'est pas drôle ^^ il a tendance à s'oxyder dans le flacon et du coup à être plus rosée qu'il ne l'ai et c'est dommage.

        

Donc voilà j'ai envie de dire c'est enfin terminer je vais vite arrêter parce que je pense qu'il est déjà bine assez long comme sa. Donc bon n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà ou que vous avez envie d'essayer un de ses produit moi je vous fait plein de bisous et! TCHAO!!!

2 commentaires: