favoris du moi d'octobre w/ Le blog d'Elena ❤️

          

Salut tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour le début d'une nouvelle série mes favoris! Je compte les faire chaque mois. Mais ce mois ci est spécial car je le fait en collaboration avec la belle Elena du blog d'elena --> clique ici. Sa fait un petit moment que l'on ce parle et cette fille est super gentille donc gros bisous à toi. Bon c'est partie pour mes favoris !!!



                                                          Accessoires:

J'ai juste un truc dans la catégorie accessoire et s'est mon écharpe à motif tartan que j'adore elle apporte un plus à la tenue bref pour quelque choses autour des 7€ je dit pas non et vous?
P.S. Elle vient de chez Primark ^^

        

                                                          Romdom:

Alors tout d'abord j'ai ce gobelet qui vient de chez Starbucks pour les intéressés. Oui oui je vais te faire craqué! Il coûtais assez chère mais la qualité est là je n'en suis franchement pas déçu. Et puis sa fait plus Tumblr ^^

          

Ensuite j'ai cette bougies que j'ai eu pour mon anniversaire par des amis elle sens divinement bon mais j'avoue que j'ai pas envie de la brûler! Mais quand je me décide elle diffuse vraiment très bien bref je suis amoureuse ^^

         

                                                         Soins:

Quand je suis aller en Angleterre j'ai forcément voulu acheter quelque chose de la fameuse marque Soap&Glory. Alors j'avais choisis ce gommage et je n'en suis franchement pas decu quand on regarde bien les grain on dirait du sucre rose et c'est super agréable. Je n'avais jamais utiliser de gommage pour le corps avant et j'en suis complètement fan bref je l'adore. Sa fair trois semaines que je l'utilise et j'en suis toujours aussi fan.

        

         

         

Le pure active intensif de chez Garnier comment vous dire que j'en suis fan je ne vais pas m'éterniser dessus j'en ai fait une revue je vous laisse aller voir.

        

Encore une chose d'Angleterre et bah di donc!! Je sais que la composition de ce baume à lèvre n'est pas très bien mais il hydrate vraiment bien mais lèvres je ne fait que de l'utiliser en ce moment et je l'adore.

          

                                                Maquillage:

Je pense que je vous en ai déjà parlé mais j'adore ce rouge à lèvres de Elsamakeup. C'est le Lace. J'ai également le Nude mais en dirai que j'ai mis du correcteur sur mais lèvres et également le Peach Me mais il fils dans les plis et ne fait pas une jolie couleur sur les lèvres. Donc pour conclure je n'aime que le Lace. ^^ 

      
  
     

Un énorme coup de cœur c'est la poudre Fit Me de chez Maybelline. Elle ne fait pas de paquets, matifie la peau sans apporter trop de couvrance. Bref la poudre parfaite! À oui j'allais oublier elle est vraiment très abordable. De toute façon  c' et mon coup de cœur. Je l'ai en teinte 250 Sun Beige qui me correspond totalement.

       

       

Je me devais de vous parler de ce magnifique vernis de chez Rimel. Alors premièrement la couleur est juste parfaite pour cette saison. Deuxièmement il tient très bien. Troisièmement il sèche vraiment rapidement et enfin quatrièmement il est encore une fois vraiment pas chère. Donc pour celle qui sont intéressés ses la teinte 320 Rapid Ruby.

        

       
   
Donc voila j'en ai terminé pour mais favoris. J'espère vraiment qu'il vous auront plus. Je te fait plein de gros bisous Elena. "Psssst va voir son blog et laisse lui un petit commentaire sa fait plaisir! " Ah oui et ah moi aussi^^ Bon je vous laisse! On se retrouve très vite pour un prochaine article. TCHAO !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire