Scandaleyes VS Audacious mascara!

           

Salut tout le monde tout va bien pour vous?  Moi sa va. Aujourd'hui je vous retrouve pour le lancement d'une nouvelle catégorie sur mon blog et sa sera les VS! Je pense que vous comprenez le concept et aujourd'hui je vais vous parler du scandaleyes de chez Rimmel et de l'audaciouse mascara de chez NARS! Avant de commencer je voulais juste vous dire que j'ai décidé de poster quand j'en aurai envie il n'y auras pas de jour précis mais minimum un par semaine voila donc c'est partito.


1-packaging

Scandaleyes --> Le tube de ce mascara est juste énorme il contient donc pas mal de produits. Mais c'est vrai que le packaging en lui même n'est pas super beau mais bon pour le prix on ne s'attend pas à un truc digne des Benefit ou Too Faced.

       

Audacious mascara --> je possède ce mascara en miniature mais le packaging très sobre est aussi vraiment magnifique en bref je l'aime beaucoup.

            

           

2- La brosse

Scandaleyes --> La brosse est juste énorme, elle est en poil et c'est ce que je préfère. Sinon elle prend bien la matière et elle n'est pas très voir pas du tout flexible.

         

Audacious mascara --> La brosse est en piquot, beaucoup plus fine que l'autre. Elle ne prend pas trop de matières, juste ce qu'il faut et elle est beaucoup plus flexible.

             

3- Application 

Scandaleyes --> l'application est assez simple le seul petit hic c'est qu'il mes déjà arrivé que la brosse soit tellement grosse que je ne sentais pas quand j'appliquais du mascara mais ce n'est pas hyper gênant.
Audacious mascara --> rien à dire la déçu mais j'ai tendance à plus m'en mettre sur la paupière alors qu'avec l'autre je ne m'en mets pas.

4- L'effet

Scandaleyes --> L'effet est très jolie il apporte beaucoup de volume mais si vous cherchez de la longueur je vous le déconseille car il apporte très peu de longueur. De toute façon à la base ce mascara est fait pour apporter du volume et non de la longeur.
Audacious mascara --> Il allonge vraiment bien les cils mais celui-ci apporte peu de volume je trouve et il fait pas mal de paquets.

5- La tenue 

Scandaleyes --> Il tient très bien et ne fait pas de chute.
Audacious mascara --> Il fait des chutes mais ce n'est pas énorme.

6- Notes + Bilan

Application:              Effet:                       Démaquillage:                Tenue:

S: 7/10                  S: 8/10                   S: 7/10                         S: 9/10
A: 8/10                 A: 7/10                   A: 9/10                        A: 7/10

Bilan:

C'est deux mascara sont vraiment de très bon produit mais comment vous dire que le scandaleyes est beaucoup moins chers et pour moi il est presque mieux. Je n'est plus rien à dire tout a été dit dans l'article.

Bon bah voila. Mais juste avant de vous laisser je voulais vous dire que c'est mon avis c'est ce qui correspond pour mes cils mais peut-être que votre avis sera différent. Bon je vous fait plein de gros bisous je vous retrouve je sais pas trop quand sûrement le 31! TCHAO !!!

7 commentaires:

  1. Super battle ❤ Je pencherai plus pour le Scandal Eye. Le prix est plus abordable !!❤

    RépondreSupprimer
  2. Ce VS est super sympa !!! Et c'est vrai que je préfère aussi le scandaleyes !!
    Bizzzzous
    Solenn

    RépondreSupprimer
  3. Tu ma donné bien envie de rester le scandaleyes surtout que je suis à la recherche d'un nouveau mascara en ce moment ! :)
    Bisous !

    Marine, www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment bien surtout pour son prix et désolé si je t'es fait craqué ^^
      Bisous!

      Supprimer