Fall Tag | 2K15 édition!


                            

Yo! Vous aller bien? Je pense que c'est le moment de vous le demandez enfin bref je reviens pas pour sa mais pour un TAG plus précisément le Fall tag de toute manière c'est écrit dans le titre enfin bref c'est partito!



1- Quel est ton produits lèvres préfère en automne?

Oui je sais je suis chiante je vous en parle encore mais mes deux produits lèvres préfères du moment c'est c'est deux merveille le Lace d'Elsamakeup et le n°52 Cerise Noir. 

         

         
    
2- Qu'elle est ta couleur de vernis préfère en automne?

Moi en automne j'aime beaucoup les couleurs rouge, violet foncé, bleu foncé ect... Mais j'aime également les couleurs Nude. Alors du coup je vais vous présenter 3 vernis que j'adore en ce moment. Alors pour commencer il y a le n°320 Rapid Ruby de chez Rimmel, le Montpelier Walk de chez Naisinc et le n°62 Cerise de chez Monop'. 

         

         

3- Que prend tu comme boissons chez Starbucks en automne?

Il faut s'avoir que je n'ai pas de Starbucks près de chez moi et que la seul fois que j'y suis aller c'était en Angleterre. Du coup j'ai changé cette question et j'ai décidé de vous montrer deux thé que j'adore en ce moment: les deux sont des Lipton. Le premier c'est celui au cinq fruits rouge et le deuxième c'est le pamplemousse ananas qui est juste délicieux.

         

4- Quelle est ta senteur de bougis préfère pour l'automne?

Je dirais la Vanilla Cupcake de chez YankeeCandle.

        

5- Quel est ton accessoire préfère?

Alors ici je vous montre cette écharpe je sais pas d'où elle vient je l'ai eu l'année dernière à noël. Mais j'aime vraiment toute les grosse écharpe c'est ma passion ^^ Mais j'aurais aussi pu vous dire les plaid ou les gilets une autres passions ^^.

          

6- Maison hantée, train fantôme ou champs de maïs hanté?

Je dirais Maison hantée même si j'aurais super peur ^^

7- Quelle est ta série préféré en automne?

Je dirais sans aucun doute Pretty Little Liars et j'avoue que en automne j'aime bien American Horror Story. D'ailleurs si vous avez Netflix n'hésitez pas à me dire si sa vaut le coup.

8- Ton films préféré de l'automne?

  Je suis pas très films mais si je devait dire deux films que j'ai vu récemment et que j'ai bien aimé je dirais Papa ou Maman et Hôtel Transylvanie!

9- Que-ce-que tu aime le plus en automne?

Les feuilles, leurs couleurs et les voire tomber j'adore sa ^^ 

Donc voilà ce TAG est terminée n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et quesque vous préférez en automne. Je vous retrouve très vite pour une prochaine article et TCHAO !!!

2 commentaires: