GRWM: After School!


                          

Yo! Aujourd'hui je vous retrouve pour un GRWM after school j'espère vraiment qu'il va vous plaire et c'est partie. 



Alors en règle générale j'arrive chez moi vers 17h30 en tout cas les jours ou je fini à 16h50.
Une fois que je suis arrivé je me pose devant la télé et je prend mon goûté et généralement je regarde Disney Chanel oui oui. Je sais que je suis pas la seul ^^ et je regarde deux épisodes.
Ensuite je monte dans ma chambre et je me démaquille avec la solution micellaire de chez Garnier.

     

Une fois que je suis paré je fait place au devoirs bah sa sa dépend soit je met dix minutes soit je mets 2 heures. ^^

      

Une fois que tout sa est fait je redescend pour aller manger. 
Et ensuite je vais sous la douche alors en ce moment j'utilise une huile de douche que j'ai eu dans ma Glossybox et je me lave le visage avec ce gel nettoyant au pamplemousse rose de chez Neutrogena.

       
     
Après ma douche je fais tout ce qui est soins enfaite c'est tout simple je commence par me brosser les dents avec cette ethifrice de chez Lush et j'applique cette crème anti-imperfections de chez A-Derma.

       

Cela dépend des jours alors soit je me mes à lire et en se moment je lit un livre qui s'appelle Phobos et il est vraiment bien ou soit je regarde une série ou des vidéo sur YouTube.

            

Après tout sa j'applique cette huile hydratante de chez MONU que j'aime pas du tout enfaite c'est surtout que je n'aime pas garder de l'huile sur mon visage. Et je n'oublie pas les lèvres et je met un baume à lèvres Le Petit Marseillais. 

           

Et voila une fois que j'ai fait tout sa je me glisse dans mon lit et soit je regarde des vidéos sur YouTube sois je regarde  une  série et ensuite dodo!!
Donc voilà j'espère que sa vous auras plus et je vous retrouve très vite pour un prochaine article BAY!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire