TAG: Halloween 2015


Salut tout le monde ! Vos vacance ce passent bien ? Aujourd’hui je vous retrouve pour le lancement de ma série halloween !!! D’ailleurs si vous avez des idées pour cette série n’hésitez pas je l’ai ferais avec plaisir. Bref… Si je suis la aujourd’hui c’est pour un TAG mais attention un TAG  halloween ah ah !!! Je l’ai vu sur le blog du Monde de Sarah d’ailleurs si tu passe par là je te fais des bisous <3 Bon assez papoté on n’y va !



1- Le film qui ta empêché de dormir ?

Alors moi c’est assez simple c’est un film que j’ai vu avec une amie d’ailleurs je te fais des bisous <3 bon j’ai assez fait durée le suspense ^^ c’est Esther c’est un film qui mériterait beaucoup plus de succès car il est génial pour vous dire on s’est endormis quand sa mère c’est levés pour aller au travail. Jore entre 6 et 8 heures!

2- Le lieu qui te fait peur ?

C’est assez simple comme beaucoup de monde je pense mais je dirais une maison bien flippante et seul à  des kilomètre ! Mais n’empêche j’aimerais bien essayer.

3- Ton film d’horreur préféré ?

Au risque de me répéter sa serait encore Esther j’aime beaucoup trop ce film et je n’arrive pas à trouver mieux. Mais ce week-end avec la même amie on va regarder the visit j’ai vraiment hâte.

4- Celui que tu n’as jamais osé regarder ?

Il n’y en a pas j’aime beaucoup trop sa pour m’en privée hi hi !

5- Une anecdote ? Le moment de ta vie ou tu as eu le plus peur ( genre drôle ou paranormal).

OUI ! Alors que vous me croyez ou non voici ce qui s’est passé. J’étais avec des amis une fille et trois gars donc on n’était cinq. Bravo Juliette tu c’est compté ! On faisait le Charli, Charli machin machin et là on n’a dit si tu es la fait nous un signe et là, la porte d’un placard ou il n’y avait personne s’est ouverte je vous promets. Alors pas violement juste un peu mais on n’a carrément flippé alors après si s’était un coup de vent ou je ne sais quoi peut être mais quand même.

6- L’animal qui te terrorise, dégoûte le plus ?

Les serpents mon dieu j’ai horreur de sa c’est ma plus grande phobie. Mais j’avoue que les araignées ne sont pas mais plus grande copines non plus !!

7- La nourriture ou l’aliment le plus immonde que tu ne voudrais jamais manger ?

Je vois pas la différence entre nourriture et aliment mais ce n’est pas grave ^^
Mais sinon je dirais les insectes ou les yeux eurk !

8- Crois-tu aux sorcières ou aux esprits ?

Aux sorcières non. Et aux esprits oui et non.

9- Le livre qui t’a fait le plus peur mais que tu as dévoré jusqu’au bout ?

Je suis quelqu’un qui adore lire et je pense que le livre qui m’a fait le plus peur c’est King’s Game. D’ailleurs le tome 2 est sortie il y a un petit moment et j’aimerais beaucoup le lire. Bref revenons-en au tome 1 c’est un assez gros livre : 374 pages mais il est vraiment génial.

10- Le jeu vidéo le plus effrayant au quel tu as déjà joué ?

Je joue pas beaucoup aux jeux vidéo mais si vous connaissez Squeezie vous connaissez surement Until Dawn et bien je n’y ai jamais joué mais il a l’air génial.

11- Ton pire cauchemar ?

Franchement je n’en ai aucune idée ^^

12- Fêtes-tu halloween ?

Oui j’adore sa je vais le faire avec une amie on va surement ce déguisé peut-être faire la tourné des bonbons ( oui nous sommes des gamines ) et ensuite ce maté de bon films d’horreur !!!

13- Ton bonbon préféré d'halloween ? Ton aliment préféré ?

Niveau bonbon je ne sais pas trop j’aime un peu tout ! Et aliments je vais dire comme Sarah une Pizza !!

14- Quel monstre aurais tu aimer être ?

Mmm dure question euh nan franchement je ne sais pas.

15- Connais tu les origines de cette fête ?

Oui je l’ai appris en CE2 je me souviens pu exactement mais en gros c’est jack O lanterne ah ah ^^


Donc voilà j’espère que ce TAG vous auras plus donc comme je l’ai dit plus haut n’hésitez pas à me donner des idées pour la série halloween. Bon moi je vous retrouve très vite pour un prochaine article ! TCHAO !!!

2 commentaires:

  1. Super de l'avoir faot ❤ Moi aussi ça m'est arrivé le Charlie Charlie Are You Here ? On était en francais et puis ça a bougé. On l'a même filmé, mais c'est parce dans les crayons a papier il y a du carbone et dans le carbone y a un composant aimant ^_^ On dirait de la physique mdrr ��
    Bisous ma belle ��❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend mais une porte de placard qui s'ouvre sa fais flippé ahah
      Bisous ❤️❤️

      Supprimer