Haul Angleterre & try on


Salut tout le monde! Vous allez bien ? Je suis revenu hier d’Angleterre et je me suis dit pourquoi pas vous faire un petit haul. Alors ce ne sera pas un haul comme Elasamakeup ou encore Sananas mais j’ai acheté quelque petit truc.



Alors pour commencer je suis allée à Boots et autant vous dire que c’est comme le paradis ah ah. Donc en premier j’ai acheté un shampoing sec batiste donc c’est celui à la cerise et il sent super bon. Je l’ai pris car perso je trouve seulement deux sorte de ses shampoing sec et j'avais envie dans prendre un autre. Je l’ai eu pour 2.99£.




 Vous avez surement déjà entendu parler des baumes Carmex et bien je m’en suis pris un donc c’est le classique donc à la menthe et il m’a coûté 2.69£.



J’ai ensuite acheté un shampoing de la marque Aussie c’est le Repair Miracle et il sent super bon. Je l’ai eu pour 4.19£.


Et pour finir j’ai acheté le scrub de chez Soap & Glory. Je suis un peu déçu parce que je voulais prendre le Baume corporelle mais je suis tout de même contente de l’avoir acheté. Je suis un peu déçu de l’odeur car même si il sent super bon je m’attendais à autre chose. Mais comme on le dit l’odeur est indescriptible. Donc il m’a coûté 8£.


Alors le mardi nous sommes allés à Dartmouth et nous avons eu du temps libre. Nous sommes allés dans une boutique qui revendait du Superdry. Et je me suis pris ce tee-shirt pour 25£. Alors oui c’est cher mais je le trouve juste magnifique. Je suis désolé pour les photos ne sont pas très belle mais c’est à cause de la luminosité.


Alors le mercredi nous sommes allés à Exeter pour faire du shopping et comment vous dire. C’est-à-dire que le Primark le plus près de chez moi est à 4 heures et je n’y suis jamais allé donc quand j’y suis allé j’étais super contente. Donc en premier j’ai acheté un pull Harry Potter que je trouve super beau et je l’ai eu pour 10£. Donc vraiment pas très cher.



J’ai ensuite pris une écharpe que j’adore elle est super douce et on est super bien dedans. Je ne sais pas si on peut voir mais  elle est blanche, rouge, verte et bleu. Et je l’ai eu pour seulement 5£.


Donc je suis allée deux fois aux Starbuck et je me suis pris deux fois des chocolats chaud mais la deuxième fois que nous y sommes allés en allant à Londres j’ai trouvé ce magnifique gobelet. Il m’a coûté un peu cher par ce que je l’ai eu pour 12.95£ mais je l’aime vraiment beaucoup.



Donc voilà c’est tous pour ce haul j’espère qu’il vous aura plus et je vous retrouve très vite pour un nouvel article. N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire si vous avait déjà sert un produit ect… et à me donner des idées d’article. Moi je vous fais des énormes bisous. TCHAO !!!

6 commentaires:

  1. C'est un super haul ❤ J'adoore Londres ❤ Meme si je ne suis jamais allée à Londres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 on n'est allais à Londres qu'une seul journée mais c'est vrai que c'est magnifique!

      Supprimer
  2. J'adoore tes achats !!!
    Moi aussi je suis déjà allée à Londres : j'ai adoré !!!
    Bizzzous
    Solenn (#S => TROPICAL GIRLZ)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!!!
      ahah c'est vrai que c'est sublime!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  3. J'adore le tee et l'écharpe !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer