Ce que j'emmène en Anglettere!


                              

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouves pour vous montrer ce que j'emmène avec moi en Angleterre. Je pars avec le collège le dimanche 11 à 5h du mat' souhaiter moi bonne chance :'(  Je reviens  le jeudi 15 au soir et j'arrive le vendredi matin. Du coup je me suis dit que sa pourrait être cool de vous montrez ce que j'emmène niveau "beauté". Je ne suis vraiment pas sur d'utiliser tout sa mais je voulais quand même vous l'ai montrer. Bon c'est partitot.



Donc pour commencer j'emmène la base ma brosse à cheveux. Vu que c'est devenue un indispensable je prend également un shampoing sec batiste. Et un deo j'ai envie de dire encore une fois la base! ^^

        

Alors ma première trousse de toilette  je ne sais pas d'où elle peut venir car c'est ma mère qui me l'a offerte. Alors à l'intérieur j'y est d'abord mis un gel douche de chez cottage c'est le coing et lait vanillé, et il sent super bon. Pour le shampoing j'ai pris un de chez Gargnier de la gamme Fructis et c'est le force est brillance.

           


Ensuite j'ai pris mon eau micellaire de chez Garnier donc c'est la pureActive bla-bla-bla. Elle est très bien elle enlève facilement le maquillage je n'ai pas une peu sensible mais elle n'est pas agressive. Ensuite j'ai pris un nettoyant je vous en ai déjà parlé dans une revu juste ici. Alors vu que je suis pas quelqu'un de crado j'ai pris ma brosse à dent et mon dentifrice.


          

Pour finir j'y ai mis la crème hydratante de chez Académie Scientifiques de Beauté que j'adore. Je l'ai eu dans la Glossybox de septembre et je l'adore. Ensuite j'ai pris un baume à lèvre de chez le petit marseillais qui est hyper hydratant. J'en ai pris un autre que j'ai eu dans cette Glossybox du mois d'octobre pour le tester. Et enfin j'ai pris un des élastiques que j'avais eu dans la dernière Glossybox. Sa fait beaucoup de Glossybox ^^

         

Alors à seconde pochette c'est une amie qui me l'a offert donc gros bisous à toi <3. Alors comme je l'ai dit je ne pensent pas que je vais utiliser tout ce que j'ai pris mais je préfère avoir trop que pas assez. Donc en premier j'ai une Bb crème de chez Rimel donc c'est la matte. Ensuite j'ai un correcteur de chez farmasi que j'aime plutôt bien. Et puis j'ai une poudre donc c'est la fit me! De chez Maybelline et je l'adore, elle matifie super bien bref l'adore.

         
    
Donc j'ai pris deux pinceaux donc le premier c'est un de chez Real Technique et je l'adore et le second vient de chez Yves Rocher et ses un pinceau contouring que j'utilise pour le correcteur.

        

Alors ensuite pou les yeux j'ai pris que deux truc donc du mascara et un goupillon pour me brosser mes sourcils.

        
   
Alors pour les lèvres j'ai pris un rouge à lèvres et un baume à lèvre coloré.

       

Tout d'abord un baume à lèvre babylips je pense que vous connaissez donc moi il fait partie de la gamme électro et c'est la teinte Strike A Rose. Donc c'est tout simplement un très jolie rose alors la je l'ai passé plusieurs fois mais moi je l'applique plus discrètement.

       
   
Ensuite il y a le lace de chez Elsamakeup que je trouve juste magnifique. C'est un vieux rose assez voyant mais encore une fois je l'estompe. Les rouges à lèvres Elsamakeup sont plutôt desséchant, c'est dommage.

         

J'ai juste pris le vernis que porte en ce moment et je l'ai eu dans la Glossybox de ce mois-ci.

          

Ensuite j'ai pris trois petit collier tout simple. Donc le rond c'est une merveilleuse amie ^^ qui me l'a offert for my birthday! Et les deux autres viennent de chez H&M.

        

Et pour finir j'ai pris mon parfum préféré du moment qui est le Happy Flower de chez Pimkie qui sent divinement bon et ne coûte pas très chère. Et bah on fini sur des cotons ^^.

        

Donc voilà j'espère que cette article vous auras plus! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Il n'y auras pas d'article cette semaine puisque je serais en Anglettere mais je reviens pour les vacances en force. Bon sur ce je vous laisse! TCHAO !!!

2 commentaires:

  1. Coucou je te conseille si tu peux d'emporter des produits miniatures au lieu de te surcharger ou des produits bien entamés, déjà pour le poids surcharge inutile bisous et bon séjour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je comprend mais je n'en avait pas à disposition et merci bisous

      Supprimer