Glossybox: Septembre 2015







Salut tout le monde aujourd’hui je vous retrouve pour la Glossybox du mois de septembre alors je sais que je m’y prends pas très tôt. Mais pour ma défense je l’ai commandé en fin de mois. Et je me suis pris un abonnement de 3mois. En ce qui concerne la livraison a été très rapide du moment où j’ai reçu le mail d’envoie il est arrivé sous 3  jours. Bref commençons.



Elastique à cheveux invisible – Invisible / 5 €



Je trouve l’idée vraiment génial en plus comme ils le disent on peut très bien le mettre à son poignet et en faire un bracelet. Pour ma part je l’ai ai reçu en rouge, marron, violet ^^, et ce qui est bien c’est qu’il y en a 3 à l’intérieur. Le seul petit truc c’est que si vous faite trop de tours il a tendance à quand vous l’enlevé à vous faire mal.

Crème hydratante – Académie Scientifique de beauté / 15 ml – 18,75€


Je trouve que cette crème sens l’homme. Aillant terminer ma crème hydratante hier soir et bien je l’ai utilisé ce matin mais puisque je l’ai utilisé qu’une seul fois je ne pourrais pas vous dire ce qu’elle a dans le ventre. J’essayerais de vous e faire une revue le plus vite possible.

Audacious Mascara – Black Moon – NARS Cosmetics / 3ml – 9,75€





Sa fait quelques jours que je l’utilise et je l’adore c’est vrai que lorsque l’on voit la brosse on n’est pas sûr mais il est vraiment top. Mais je trouve que l’on peut retrouver l’équivalent en grande surface. C’est pour ça que je ne le rachèterais pas même si c’est un très bon mascara.

Pinceau Fard à Paupière – Emite Make-up / 19€


Quand je l’ai reçu il a perdu un peu c’est poile mais en soit il est très doux est génial comme pinceaux estompeur. Je ne connaissais pas cette marque et je suis plutôt satisfaite.

Huile Hydratante visage Fiji – MONU / 30ml – 9,83€


Cela fait 2 fois que je l’utilise et c’est vrai que sa fait bizarre de mettre de l’huile sur son visage mais elle ne graisse pas du tout la peau. L’odeur est vraiment très spéciale elle me fait vraiment pensé à des huiles essentiels. Je suis quand même un peu dessus d’avoir reçu de produit hydratent mais bon !

Kit fiesta – Comodynes / 6,5€


J’ai reçus c’est produit dans une petite pochette et j’étais asse surprise. Alors dans ce kit on a une lingette exfoliante et j’ai vraiment hâte de la testé. Une lingette auto-bronzante c’est super comma idée mais je ne compte pas l’utilisé. Et on a un spray qui est censé donner un coup d’éclat au visage je trouve sa super sympas oui j’ai vraiment hâte de le tester.



Pour conclure j’ai vraiment bien aimé cette box et je vais recevoir la prochaine demain ou samedi en tout cas très bientôt je suis vraiment désolé de vous faire cette « revue » si tard mais je l’ai vraiment adoré enfin bref. J’espère que cet article vous aura plus. Du coup je vous retrouve le plus vite possible pour un prochain article ! TCHAO !!

2 commentaires: