Fall makeup!

                                          
            
  
Salut tout le monde! Je suis super contente de vous retrouver pour un maquillage d'automne! J'ai vraiment pris du temps pour vous le faire donc j'espère vraiment que sa va vous plaire vous avez vu je fait des rimes ^^.  Bon j'arrête de parler c'est parti.



Alors pour commencer je fait mon teint comme d'habitude donc je commence par ma bb crème de chez Rimmel c'est la matte donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez une revu? J'ai pas mal de choses à vous dire sur ce produit!

         

Ensuite je met un correcteur donc c'est la marque Farmasi je ne connaissais pas cette marque et elle n'est pas trop mal pour le prix désolé je ne me souviens pu du prix mais je sais qu'il était bas ah ah!!! 

        
   
Ensuite j'applique ma poudre de chez Maybelline c'est la fit me. Je pense que vous la connaissez je vais pas en parler pendant mille ans mais elle est vraiment top je vous la conseille si vous avez pas 30€ à mettre dans une poudre^^ Donc  je l'ai en teinte 250 sun beige et c'est juste parfait. 

         

           

Alors pour ce maquillage je vais utiliser une palette de chez Yves Rocher sa fait un petit moment que je l'ai et elle est vraiment bien mise à part que les fards sont un peu poudreux voir beaucoup! 
Pour commencer je vais utiliser ce fard blanc sur ma paupière mobile pour faire un peu comme une base. Je l'applique au doit pour avoir un peu plus de pigmentation.

      
                                                  ( 2ème en haut)

Je met ensuite ceux fard marron clair dans mon creux de paupières. Je l'applique avec un gros pinceaux fleuffy jusqu'à obtenir le résultat qui me plait.

        

         
                                  ( le marron à côté du gris et du bleu claire)

Je viens ensuite appliquer ce fard rose rouge très jolie que je viens mélange avec le fard marron que j'ai utilisé précédemment. Je l'applique avec le même pinceaux.

         

         
                                                   ( 2ème en bas )
     
Pour finir je remet un peu de blanc que je mélange avec les autres fards. Et enfin la touche final j'applique du mascara c'est celui de chez NARS je vous en parlerais bientôt dans un prochaine article.

        

         
 
          

 Pour les lèvres je met ce rouge à lèvres de chez Yves Rocher c'est le n°52 Cerise Noir. Je l'aime vraiment beaucoup il tient vraiment bien et la couleur est modulable ce qui est bien si on veux une couleur plus ou moins intense.

          

           

             

Donc voilà j'espère que ce look vous auras plus n'hésitez pas à le reproduire avec vos produits. Donc si vous le reproduisez n'hésitez pas à me mentionné sur Instagram @mlle_jxliette sa me ferait vraiment plaisir. Bon j'arrête de "parler" je vous retrouve très vite pour un prochaine article. Ah oui et n'oublie pas de me dire ce que tu en as pensez j'adore lire vos commentaires! Bon cette fois je m'arrête! TCHAO!!!

6 commentaires:

  1. Le makeup est super sympa ❤❤ J'adoore le ral ! Le mascara a l'air sympa, mais un peu chèr ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci❤️❤️ Moi aussi ahah oui je compte bientôt en parle ❤️

      Supprimer
  2. c'est simple mais beau moi c'est du mascara et encore que très rarement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas je mes pas sa c'est juste que j'aime le maquillage ahah ❤️

      Supprimer