What's in my beach bag!

   
                          

Hey! J'espère que vous allez bien!! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon What's in my beach bag. Rien de très spécial mais j'espère que sa va vous plaire.







Donc mon sac c'est un esprit que j'avais acheté l'année dernière. Je ne sais pas du tout si on peu toujours le retrouver. Je ne l'ai pas mis mais forcément je prend ma serviette.
  
        

Ensuite j'ai mon maillot de bain ( il est normalement déjà sur moi mais je voulais vous le montrer ). Mon maillot viens de chez Etam et je l'adore.

           

  
Ensuite j'ai ma crème solaire donc c'est celle de chez Garnier elle est génial car elle est transparente. J'ai également une brosse à cheveux, celle ci je l'utilise seulement pour mon shampoing sec et pour la plage. Je l'utilise a chaque fois après mettre baigné. Et puis j'ai une bouteille d'eau. Généralement c'est une petite, et généralement elle est remplie... 


          

J'ai aussi un livre assez léger comme enjoymarie, la face cachée de Margot ou un livre moins léger comme Marion 13 ans pour toujours...

         

Et pour finir dans une petite pochette je met un baume à lèvres, un vaporisateur donc se lui la est au pamplemousse je les acheter il y a un peu moins d'un ans mais on peu toujours le trouver chez Yves Rocher. Il est vraiment très rafraîchissant donc génial pour la plage. J'ai aussi des écouteurs et mon portable pour écouter de la musique et voir l'heure haha. Je prend également un peu d'argent pour m'acheter une petite glace par exemple hihi!!

          


Donc voilà j'espère que cette article vous auras plu et je vous retrouve très vite pour un nouvel article! Bisous les amour <3

2 commentaires: