GRWM: Summer night routine!

  
                           

Hey les gens! Aujourd'hui je vous retrouve après ma morning routine pour mon grwm: Summer night routine. J'espère qu'elle vous plairas même si je fais rien d'exceptionnel mais bon c'est partie.



Donc je commence ma routine vers 19 heur, heure à laquelle je mange. Bon la c'était de la paella pas hyper bonne hihi.

       


Ensuite bah je traine, sa peu durée plus ou moins longtemps. Donc je traine sur les réseaux sociaux. D'ailleurs vous pouvez me suivre sur Instagram et depuis peu sur Snapchat.


                           


Et après je me met en pyjama. Donc mon haut viens de chez Gémo je crois et mon short viens de chez Decathlon.

        



Ensuite comme le matin je me brosse les dents. 

                                        



Et ensuite je fais ma routine soin. Donc je commence par me démaquiller avec un démaquillant de chez Mixa je l'ai depuis pas très longtemps donc je n'ai pas vraiment d'avis dessus. Ensuite de temps en temps je me nettoie le visage avec le nettoyant de chez Garnier je l'utile pas tous les jour car il exfolie également la peau. Puis je met ma crème hydratante toujours de chez Garnier pour peau mixte à grasse. Pour continuer dans l'hydratation je met mon baume à lèvre de chez SMOSS qui sens merveilleusement bon. Et pour finir je met de l'huile pour les cheveux de chez Garnier, c'est l'huile miraculeuse.

         

Donc voilà ensuite généralement je lis je vais sur les réseaux sociaux et arriver à une heure plutôt tardive je me met au dodo. J'espère que mon GRWM vous aura plus et je vous retrouve très vite pour un prochaine article! Bisous !!

Rejoins moi:

        
                                  @Mlle_jxliette                         Mllejxliette


Contact moi: mllejxliette@gmail.com









4 commentaires:

  1. cool ta summer night routine dsl parce qu'on est en automne!!
    je vais peut être en faire une sinon si tu veux voir mon blog tu peux!!♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je compte en faire une pour l'automne! J'irais jeter un coup d'œil ❤️

      Supprimer