Back To School: 10 conseils pour la rentrée!


   

 
Hey girls! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon première article Back Too School, qui sera 10 conseils pour la rentré, les cours. C'est parti.




1- Profite de t'es vacances. Bah oui il nous restent 2 semaines de vacances alors ne les gâche pas à penser qu'à la rentrée. Alors toi qui lis cette article profite sinon c'est sur tu va regretter.

2- Reprend le rythme. A peu près 3-5 jours avant la rentrée essaye de de coucher plus tôt et te lever plus tôt également. Sinon tu va commencer ton année complètement crever et c'est pas cool.

3- N'en fait pas trop. Alors que tu passe au collège, lycée, que tu sois dans un nouveau collège, lycée ou même que tu restes dans le même à la rentrée reste toi même. Alors n'en fait pas trop niveau makeup, vêtements. Ne joue pas un RÔLE.

4- Je ne suis pas avec mes amis!!! Alors oui sa arrive j'étais dans se cas l'année dernière oui c'est énervant, mais tu les retrouves dans la cours. Et sinon ne t'inquiète pas tu va te faire des amis dans ta nouvelle classe. Qui c'est a la fin de l'année sa sera peut-être t'es meilleurs pote hihi!

5- Met ton réveil loin! Alors je m'explique par ce que sa peu par être bizarre mais si par exemple vous le mettez sur une commode, un bureau ou votre coiffeuse peu importe. Mais quand il va sonner vous aller être obligé de vous lever pour l'éteindre et ducoup vous serez debout. Non après c'est pas la méthode la plus douce! Haha!

6- Ne faite pas les " voyons " ( je parle comme une grand mère). Tous sa pour dire ne répondez pas au profs, ne faites pas vos intéressant ect... Sa va vous apporter que des ennuis.

7- Soyez " sérieuse " en cours. Finalement on est la pour bosser, et on passe trop de temps à parler, à perturber le cours, à rêvasser ect... Dîtes vous que si vous écoutez en cours vous perdrez moins de temps pour vos devoirs. Et après vous aurez plus de temps pour vous.

8- Faites vos devoirs direct après les cours. Posez vous 5 minutes ensuite prenez un truc à boire et manger et aller faire vos devoirs. Au moins comme sa à 22 heures vous ne stresserez pas car vous n'avez pas fait vos devoirs... 

9- Avancez vous! Un peu comme le précédent conseil faite vos devoir de la semaine le weekend comme sa vous en aurez moins la semaine hé hé!

10- Faites vous des objectifs. Comme tous les mois, toute les semaines ou un gros dans l'année et sa va vous pousser à vous surpasser. Et par exemple quand vous en arrivez une bah vous avez une récompense ( non,  pas comme les chiens)

Bonus: Un peu avant la rentrée vous pouvez faire un grand rangement/ tri  dans votre chambre. Et également changer de style ou de coupe de cheveux.

Voilà j'espère que cette article vous aura plus. Je vais essayer de faire des articles plus régulièrement cet à dire tous les lundi, mercredi et samedi. Et d'ici là je vous dit a la prochaine et prenez soin de vous. Tchao !

Rejoins moi:

        
                                @Mlle_jxliette                         Mllejxliette


Contact moi: mllejxliette@gmail.com


5 commentaires:

  1. Attention aux fautes...:/ C'est désagréable de lire un article bourré de fautes..surtout lorsqu'il est intéressant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison j'essayerai de faire plus attention. Merci !

      Supprimer
  2. Super conseils !❤ Surtout il faut rester soi même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ❤️ Oui c'est le conseil de base un peu 😂

      Supprimer
  3. Super conseils !❤ Surtout il faut rester soi même !

    RépondreSupprimer