TAG: Back To School

                       

Hey girls! Aujourd'hui je vous retrouve pour le TAG: back to School. Donc ils y a 3 questions que j'ai enlevé car c'était montrez-nous si, montre nous sa et je vais le faire mes dans un prochaine article donc c'est partie.



1-  Aimes-tu l'école?

Bah à 70% oui et à 30% non à peut près. Par ce que d'un côté sa me dérange pas d'y aller mais d l'autre certains matin j'aimerai rester là où je suis. :D

2- Tu passe en quelle classe?

Je passe en 4ème!

3- Quelle à été ta plus belle année?

Je pense que c'était ma 6ème. On n'étais vraiment tous ou presque un groupe.

4- Quelle est ta matière préférée? 

Les maths et j'aime bien le sport fin sa dépend les quelle ah ah!

5- Quelle est la matière où tu es la plus nulle?

Le français en particulier l'orthographe et pourtant je lis pas mal mais je sais pas sa colle pas entre nous! ^^ 

6- Réponds tu aux profs?

Non, c'est pas vraiment mon délire :/  :D

7- As-tu déjà été déléguée? 

Bah en primaire oui au collège non. Au début je voulais mais finalement non! ; )

8- As-tu déjà eu plusieurs collège?

Non et je pense finir mon collège là où je suis!

9- Tu préfère les crayons normaux ou fantaisie?

Bah les normaux et de se qui est crayon Jore coloré bah a chaque je met trop de couleurs et c'est moche du coup j'évite ^^

10- Ton sac est généralement lourd ou léger?

LOURD!  Défois sa me tue le bras rien qu'à aller a mon arrêt de bus et il est à 5 minutes à pieds :'(

11- Ton sport préféré à l'école?

Euh je sais pas! Les truc Jore gym, danse, cirque... Fin vous m'avez comprise!

12- Tu te couche à quelle heure quand tu as cours?

Vers 22 heur 22h30 sa peux par être tard mais sinon je n'arrive pas à dormir.

13- Tu te lève à quelle heure quand tu as cours? 

Entre 6h15 et 6h30 pour partir a 7h32 ( oui c'est exacte ^^).

14- Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège?

20/25 minutes en bus et 5/10 minutes en voitures.

15- Ta popularité?

Je n'aime pas cette question je la trouve stupides mais on va dire normal.

16- Les profs sont-ils bien?

Franchement, sa dépend vraiment, mais VRAIMENT des profs ^^

Donc voilà j'espère que se TAG vous auras plus vous pouvez répondre à la question 4/5 en commentaire sa me ferais super plaisir! Je vous retrouve mercredi pour un prochaine articles et d'ici là prenez soin de vous. Tchao! : *


Rejoins moi:

        
                                @Mlle_jxliette                         Mllejxliette


Contact moi: mllejxliette@gmail.com











2 commentaires: