TAG: Everything on my a phone!

                              

Hey girls! Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de mon téléphone avec le Everything on my phone! C'est parti pour les questions.




1- Quelle est la marque de ton portable?

C'est un Nokia Lumia 630!

2- Quelle est ton fond d'écran ?

                                             

C'est une photo d'une amie et moi à Belle-Îles pendant les vacances.

3- À quelle âge as-tu eu ton premier portable?

En fin de CM2 donc j'avais 10 ans!

4- Es-tu accros à ton portable?

Non pas du tout je suis accros à ma tablette mais pas à mon portable!

5- Préfère tu les sms ou parler directement?

Bah avec ma famille je préfère téléphoner mais avec mes amis je préfère les sms ^^

6- Depuis quand as-tu ton portable actuel?

Je sais pas vraiment 3/4 mois.

7- As-tu déjà été chopée avec ton portable en cours?

Non je suis trop discrète :/ Non plus sérieusement, je ne suis pas de celles et ceux qui utilisent leurs portables en cours ^^

8- As-tu déjà "cassée" par sms?

Non jamais!

9- Quel est le portable de tes rêves?
  
On va faire dans le cliché mais un IPhone le mien est super mais il manque vraiment une caméra avant :D

10- Qu'elles son les applications que tu utilises le plus?

Je pense que c'est les applis de base et Instagram, instaSiza, TubePro, je ne sais pas si cette appli existe pour IPhone et Androïde mais elle permet d'enregistrer des vidéo YouTube et de pouvoir les regarder même sans Wifi, je l'utilise seulement pour la musique.

Donc voilà j'espère que sa vous auras plus et on se retrouve Samedi pour un prochaine article et d'ici la prenez soin de vous. Tchao! *_*

Rejoins moi:

        
                                @Mlle_jxliette                         Mllejxliette


Contact moi: mllejxliette@gmail.com



2 commentaires:

  1. Super tag !Et pour le téléphone de tes rêves , c'est pour un peu tout le monde l'Iphone ❤
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui sauf ceux qui en on un Ahah ❤️
      Bisous

      Supprimer