Summer playlist!

Hey girls! Aujourd'hui je vous retrouve pour ma Summer playlist! C'est des chansons que j'écoute toujours et que j'adore toujours! J'écoute un peu la même chose que tout le monde mais je voulais quand même vous faire ma playlist. Donc c'est parti.












































Et voilà les musiques que j'écoute en ce moment! Si on me demandais mes préférés. Mmm ! Je dirais 3- Policeman 
2- Waiting for love 
1- TMDSTTR
J'adore vraiment trop trop ces musiques même si je l'ai aime toutes! Bref j'espère que cette article vous auras plus, et je vous dit à lundi pour un prochaine article, et d'ici là prenez soin de vous! Tchao 
; *

Rejoins moi:

        
                                @Mlle_jxliette                         Mllejxliette


Contact moi: mllejxliette@gmail.com


2 commentaires:

  1. J'adoore ta playlist ! J'adoore Hey Mama et Nekfeu !
    Des bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ahah moi aussi! Bisous a toi aussi ma belle ❤️

      Supprimer