GRWM: Summer morning routine !

                       

Hey! J'espère que vous allez bien!! Aujourd'hui je vous retrouve pour un GRWM: Summer morning routine. ( dit moi si tu veux ma summer night routine). On n'en voit pas beaucoup sur les blogs mais je trouve l'idée super sympas. Donc c'est partie.




Donc le matin je me réveil avec beaucoup de mal puisque je me couche vers 3, 4 heure du Matt'. Mais je suis en train d'essayer de changer sa hihi!!

                        


Ensuite je bois de l'eau au citron dans une ancienne bouteille d'Arizona. Pour l'instant j'arrive plutôt bien mais je pense pas le faire tout les matin.

                                     

Puis je file sous la douche alors mon gel douche c'est celui à l'ananas et à la noix de coco de chez cottage et il sent juste trop bon mais je n'en n'ai presque plus. Et quand je me lave les cheveux j'utilise le shampoing à l'huile de monoi et au Néroli de chez garnier. Il est fait pour après la plage la piscine et le soleil il est bien mais sa en plus.


       

Et après je m'habille logique mon haut viens de chez H&M et mon jeans de chez Pimkie:


Je mange et vu l'heur c'est souvent mon repas du midi.
Bah après logique je vais me brosser les dents.

                                   


Et place à ma routine soins! Donc tout d'abord je met ma lotion tonique a la pastèque! Puis je me nettoie le visage avec le gel nettoyant au pamplemousse rose de chez Neutrogena. Puis j'applique ma crème hydratante de chez Nivea qui est presque vide.



Et après de temps en temps je me maquille tu peux aller voir ma summer makeup routine.
Et voilà après je fait d'autre chose j'espère que cette article vous auras plus!

Aller bisous <3









     

2 commentaires: