Produits terminés #1

                   


Hey! J'espère que vous allez bien!! Aujourd'hui je vous retrouve pour mes produits terminés. Il y a certains produits qui date un peu mais je m'en souviens bien hihi!

      



Démaquillant yeux, Nivea 125ml:

Positif: Ce démaquillant démaquille les yeux vraiment bien rapidement pas besoins de passer une heure juste pour du mascara et il démaquille également très bien le waterproof.
Négatif: Il ne sent pas très bon je pense que c'est du au fait qu'il soit au bleuet, et c'est un démaquillant qui est gras.                      Je ne rachèterai pas pour l'instant


     


 Démaquillant, sébium H2o Bioderma 500ml (bouchon vert):

Positif: Elle démaquille très bien même les yeux, elle nettoie également très bien la peau.
Négatif: /                       Je ne rachèterai pas pour l'instant 


      
      
     
Gel crème matifiant, sebo végétal Yves Rocher 50ml:

Positif: /
Négatif: Cette crème ne respect aucune de ses promesses, elle n'absorbe pas l'excès de sébum, elle n'hydrate pas la peau et ne matifie pas du tout.          Je ne rachèterai pas!



      


Masque cheveux, trésor de miel Ultra Doux Garnier 300ml:

Positif: Ce masque sens très bon et il est sans paraben.
Négatif: Il laisse les cheveux doux seulement sous la douche une fois les cheveux même juste légèrement essoré ils redeviennent comme avant, il ne nourrit pas les cheveux, le pot n'est vraiment pas pratique à cause de ses bord difficile à attraper sous la douche.          Je ne rachèterai pas!


       


Déodorant, invisible for black & white Nivea 200ml:

Positif: /
Négatif: Ce déodorant ne dure pas 24h alors encore moins 48h, il ne protège ni des traces blanches ni des traces jaunes, ce n'est pas un " anti-transpirant " et il ne sent pas bon.           Je ne rachèterai pas !


         


Bougie, Febreze:

Positif: Cette bougie sans vraiment vraiment très très bon, elle est trouvable en grande surface et très abordable ( je ne me souviens pu de son nom ), elle embomme toute la pièce et le pcketjing est très épuré.
Négatif:  /                             Je rachèterai peut-être 


Voilà cette article est maintenant terminer j'espère qu'il vous auras plus et je vous retrouve vendredi.


Aller bisous <3
   



      

2 commentaires:

  1. Aujourd'hui je me suis acheté le matifiant de Yves Rocher et je ne suis pas convaincue mais je ne l'ai utilisée qu'une seule donc bon on verra bien dans les jours à venir :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah moi je ne l'ai pas apprécié mais peut-être qu'il tairas mieux qu'as moi. ;)
      Bisous

      Supprimer