TAG: Quelle genre de fille es-tu ?!

         


Hey! J'espère que vous aller bien !! Aujourd'hui je vous retrouve pour un TAG histoire que vous appreniez un petit peu à me connaître. Donc c'est parti pour le TAG Quelle genre de fille es tu ?



Es-tu... Sophistiquée, androgyne, bon chic bon genre, femme enfant, naturelle, glamour?

Je pense que je suis naturelle, j'en suis même sur ah ah.

Es-tu... Trouillarde, sensible, bonne poire, douillette, têtu, casse cou?

Je suis sensible et vraiment très très têtu! Oups!

Es-tu... Boîte de conserve, petit plats, cuisine de grand-mère traditionnelle, surgelé?

Je dirais petit plats mais j'avoue que j'ai un petit faible pour la cuisine de grand-mère !

Es-tu... Susceptible, curieuse, bavarde, manipulatrice, vénal, menteuse?

Bah manipulatrice et menteuse bien sûre... Non plus sérieusement je suis mégas BAVARDE mais on m'en veux pas un!

Es-tu... Jeans, jupe, robe, jogging, pyjama?

Jeans même si j'aime beaucoup être en pyjamas!

• Es-tu... Basket, bottes, ballerines, chaussures skate, escarpins?

Sans hésiter basket!

• Aimerais-tu être... Blonde, brune, rousse, chauve, bicolore?

Franchement j'aime bien ma couleur naturelle alors je sais pas sa changera peut être avec le temps.

Es-tu... Rock & rolls, valse, slow, hip hop, break dance?

J'ai le droit de dire aucune...

• Es-tu... Maladroite, habille, étourdie, rêveuse, puéril?

Je dirais rêveuse!

Quelle est la cause qui te tiens le plus à cœur?

Franchement je ne vais pas vous mentir mais je n'en ai pas vraiment j'aurais pu vous dire la faims  dans le monde, la pauvreté ect... Mais c'est pas vraiment des cause qui me tiennent à cœur sa viendra avec le temps.

Voilà l'article est terminée j'espère qu'il vous auras plus et qui vous auras aidé à mieux me connaître. À mardis et...


Aller bisous <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire