Summer makeup routine!



     
     
    

  
Hey tout le monde! Aujourd'hui je vous retrouve pour ma summer makeup routine. Rien de génial car la plupart du temps je ne me maquille pas ou juste du mascara. Mais si je décide de plus me maquiller voici ma routine:






 Alors pour le teint rien de géant juste un peu de poudre qui comme vous le voyez est bien entamé! Donc ma poudre c'est la Affinitone de chez Maybelline elle unifie la peau je l'ai en teinte " 21 nude/ beige nu". Pour l'appliquer j'utilise le powder brush de chez Real Technique je les acheter sur Amazone mais je sais qu'on peut le trouver chez Monoprix. Bref ce pinceau est génial et je l'adore je vous le conseil vraiment.


 




Pour les yeux je ne mes rien appart du mascara. Celui là c'est celui de chez Yves Rocher qui waterproof. Je l'aime beaucoup il fait vraiment des cils super long mais pas assez de volume à mon goût. J'avoue que je l'ai eu pour Noël et il est donc un peu sec mais j'avoue que j'oublie dans racheter un. Désolé pour l'image de mes yeux la calité n'est vraiment pas au rendez-vous ah ah :D.






Et enfin, pour les lèvres je met un baume à lèvre de chez EOS se lui la est grenade, framboise. Je l'ai eu sur amazone pour les petite curieuse. Il est vraiment bien et est super agréable, il ne rend pas les lèvre brillante je déteste sa je n'aime donc pas les gloss ah ah !!  De temps en temps je met se crayon à lèvres que j'ai acheter chez Ives Rocher pendant les soldes c'est le Tangerine intense. Il est vraiment magnifique !!








Voilà j'espère que mon article vous auras plus!
Soyez indulgents c'est mon 
1er
vrai article alors voilà un !



Aller bisous <3








4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Désoler j'ai supprimer ton commentaire par erreur mais merci 💘💘

      Supprimer
  2. J'ai le Rose Sorbet comme crayon à lèvres de Yves Rocher mais celui la à l'air bien aussi :)

    RépondreSupprimer