Présentation



                          
 
        Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour ma présentation par ce qu'il faut bien se lancer un jour.


Donc c'est partie alors m'appelle Juliette et j'ai 12 ans fin 13 en septembre ( le bonheur d'être née en fin d'année ah ah ). Si je suis ici aujourd'hui que je commence ce blog c'est tout simplement car j'avais envie de partager se que j'aime se qu'il me plait en gros le monde de la " beauté " ( alors non ce n'est pas ici que vous aller trouver des Tuto Makeup tout simplement à cause de mon âge ah ah ) bref j'adore se monde et c'est pour cela que j'ai commencer se blog.

Donc comme vous aurez pu le comprendre je ferais des haul, des routine, des look Brook ect... 
J'essayerai de poster trois fois par semaine je pense le lundi, mercredi et samedi  je vous prévient si sa change. Vous pourrez me trouver sur hellocoton et me contacter par e-mail.

Et voilà j'espère que mon blog vous plairas et je vous retrouve jeudi.


Aller bisous 


4 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde de la blogo Juliette!

    Tu es jeune certes, mais il n'y a pas d'âge je crois pour commencer à bloguer, j'ai commencé moi-même à 14 ans, et tu verras que bloguer t'apportera une tonne de choses géniales!

    A bientôt, je te laisse mon blog, si tu as besoin de conseils,
    http://blackananas.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Oui je suis d'accord il n'y a pas d'âge ah ah! Oui j'espère!

      A bientôt j'irai voir avec plaisir ton blog et merci encore 😘

      Supprimer
  2. Bienvenue moi c'est griboulette jade pour les intime ;) j'ai 14 ans Bientôt 15 et je tiens un blog depuis fin juillet moi aussi !!
    http://laplanetedegriboulette.over-blog.com/
    d’ailleurs mon blog parle un peu de tout♥
    je trouve ta photo très sympa pour une présentation c'est mignon♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te rencontrer Jade ;D sa nous fait un point commun !!
      Merci❤️

      Supprimer