VLOG: changement capillaire long/court!

                        

 Hey girls! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur mes cheveux alors il sera pas des plus intéressant mais quand même. Alors lest go —>




Alors voici le avant comme vous pouvez le voir j'avais les cheveux vraiment très long enfin tout est relatif. Je m'étais coupé les cheveux il y a environ un an mais vraiment juste les pointes. Mes cheveux étaient vraiment abîmer, sec bref vraiment pas beau! Et puis il n'avait pas vraiment de coupe je n'aimais pu vraiment. Même si pendant très longtemps je voulais des cheveux long je l'ai voulait même très très long. Puis je me suis dit " le changement c'est maintenant " ^^

                     
  
Donc voilà deux photos d'idée que je voulais avant de me les couper. J'avais une petite préférence pour la blonde ( donc un carré plongeant plutôt long). Bien-sûr en gardant ma couleur naturelle. Bref me voilà déterminer prête à passer à l'acte!!!

                          
                                

Ducoup on n'est aller dans un salon qui prend sans rendez-vous. Et voilà le résultat!!! Vous aimez? Moi j'adore! Sa me change le visage même si la vous n'allez pas hyper bien voir. Ma mère me dit que sa me rajoute deux ans!!! Bref si vous hésitez à vous couper les cheveux allez y au pire les cheveux sa réponse! Bon après c'est sur la coiffeuse ne pourra pas recoller vos cheveux si vous n'aimez pas. Conclusion j'avais envie de changement pour la rentrée et me voici avec une nouvelle coiffure donc je suis très contente.

                       

Et voilà j'espère que cette article sur mes cheveux vous auras plus. Dites moi si vous aimez en commentaire et je vous retrouve très vite pour un prochaine article et d'ici là prenez soin de vous! Tchao! ; *

Rejoins moi:

        
                                @Mlle_jxliette                         Mllejxliette


Contact moi: mllejxliette@gmail.com

4 commentaires: