GRWM: veille de la rentrée 2k15

                               

Hey girls! Aujourd'hui je vous retrouve pour un GRWM: veille de la rentrée. Ce ne sera peut-être pas exactement ce que je vais faire mais s'en ai une grande partie. Donc c'est partie!




Donc je pense que je commencerai cette routine entre 16 et 17 heures. Et je la commencerai par me nettoyer la peau et du coup me démaquiller si je me maquille cette journée là avec la mousse nettoyante de chez Nivea.

     

Ensuite je me gommerais la peau avec un gommage de chez Yves Rocher de la gamme Sebo Végétal. Et un masque de la même gamme que j'applique avec un des pinceaux nul qu'on nous donne chez Sephora ^^ !

        

Et pour finir avec les soins j'utilise une crème hydratante de chez Garnier pour peau mixte à grasse et qui matifie également la peau. Je l'aime beaucoup!!!

        

Après tout sa je me dit qu'il serait pas mal de laver mes pinceaux ducoup je l'ai fait ^^

         

Bon maintenant pour bien recommencer l'année on fait un peu de rangement!!!

                           

Et après je prend ma douche. J'utilise un gel douche douceur d'enfance de chez DOP au quatre quart citron et mama qu'il sent bon! Et je me lave les cheveux mais sa je vous ferait une routine capillaire quand elle sera bien établie! 

       

Après ma douche j'applique sur mes cheveux une huile miraculeuse de chez Garnier de la gamme fructis.

       

Vu que le lendemain cet la rentrée je prépare ma tenue ainsi que mon sac. Alors ce n'est vraiment pas la tenu que je porterai le jour de la rentré. Pour celle que sa intéresse le pantalon viens de chez H&M et le haut viens de chez Jennyfer. Et mon sac cet un Longchamp même si je pense que vous l'avez vu sur la photo.

       

Maintenant je me fait les ongles sa ses se que je pense me faire pour la rentrée donc cet un kit de French Manicure de chez Camaïeu. J'aime beaucoup ce kit et je trouve sa très jolie sur les ongles.

           

Aller hop en pyjama! Je vous ai pas montré quand je mange mais je sais pas trop quand je mangerais! 

         

Pour finir j'ai des problèmes pour m'endormir du coup je prend de 2 gélules au plante pour dormir et une " tisane " encore une fois pour dormir ( je ne fait pas sa tous les soir). Et après je me brosse les dents et je lis ou fait quelque chose de plutôt calme et après dodo!!

        

Et voilà j'espère que ma routine vous auras plus. Je vous retrouve très vite pour un prochaine article et d'ici là prenez soin de vous! Tchao! ;*

Rejoins moi:

        
                                @Mlle_jxliette                         Mllejxliette


Contact moi: mllejxliette@gmail.com



4 commentaires: